In Non classifié(e)

Vous saviez que Printemps, boulevard Haussmann, venait d’ouvrir récemment, deux étages dédiés à la gastronomie française ?

Et oui, à la place des cuisines ouvertes de la cantine du personnel du début du siècle

Alors si vous n’étiez pas encore au courant … Bienvenue 😉

En effet, le 10 janvier dernier, les 7e et 8e étages ont ouvert leurs portes aux #foodistas et curieux de passage, leurs faisant découvrir sur plus de 900m² le meilleur de l’artisanat français !

 

Printemps du Goût

 

Au 7ème étage, épicerie fine et Maisons de renom: Byzance, Dubernet, Maison du Chocolat, Balme … Mais aussi Bacchus, le Palais des Thés, Juiceries, Lomi … Ainsi que des centaines de produits d’excellente  qualité, 100% français comme les confitures, miels, huiles, épices, apéritifs …

Au 8ème étage, vous aurez l’impression d’être sur la place du marché ! des produits de saison, frais, des dégustations, des ateliers, des rencontres avec les différents producteurs et artisans … Vous aurez aussi le plaisir de retrouver les 4 chefs les plus créatifs du moment : Akrame, Gontran Cherrier, Laurent Dubois et Christophe Michalak.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Socca Chips® a eu l’honneur d’être sélectionné parmi les centaines de produits référencés par le Printemps du Goût ! On a sauté au plafond 😉

Youpi Youpiiiii !!

Allez y, ça vaut le détour !

 

Recent Posts
Contactez nous

Pas lisible ? Changez le texte