Qui est Luc Salsedo ?

En résumé : un amoureux et un passionné de la vie !!!

Fort de ses diverses expériences dans de grands restaurants et aux côtés de Chefs renommés (Louix XV – Christian Plumail – Château Chèvre d’Or – Arnaud Poëtte…) il ouvre en 2004 son restaurant « Luc Salsedo »  à Nice avec un concept original : un menu carte changé tous les dix jours selon le marché et les saisons, ainsi que des suggestions à l’ardoise, le tout sous le signe de la CONVIVIALITÉ.

Quand il n’était pas au restaurant, sur les marchés ou chez les producteurs pour préparer sa carte, Luc vivait sa vie à 300 à l’heure à s’occuper de sa famille (animaux compris), à partager des bons moments avec ses amis, à participer à des événements divers et variés mais aussi à vivre ses nombreuses passions : la chasse, la pêche, la moto, les activités nautiques …

Son ambition :

Exporter la socca de Nice et ravir les papilles de tous ceux qui aiment recevoir, échanger et partager.

Comme tout cela n’était sans doute pas suffisant pour occuper ses journées, il s’est lancé dans ce projet fou : Socca Chips®, innovation culinaire qu’il a créée en mai 2014 ! Les retours furent excellents. Le restaurant est vendu. C’est donc une nouvelle vie qui commence.

Luc Salsedo vit avec passion tout ce qu’il entreprend !

Le projet Socca Chips® en est une belle illustration. On y retrouve en effet sa passion pour la cuisine et la tradition niçoise, son amour de la gastronomie, son goût pour l’INNOVATION et les défis mais aussi son attachement au partage et aux valeurs humaines !

Contactez nous

Pas lisible ? Changez le texte