C’est la Journée de la Femme !

Ou officiellement, Journée Internationale des femmes (ONU).
Elle met en avant la lutte pour les droits des femmes du monde entier ainsi que la réduction des inégalités entre hommes et femmes.
Ce n’est finalement qu’en 1977 que les Nations unies officialisent et internationalisent la journée, après déjà plus de 70 ans d’histoires et d’initiatives prises par les femmes du monde entier, invitant tous les pays de la planète à célébrer une journée en faveur des droits des femmes.

La « Journée internationale des femmes » fait ainsi partie des 87 journées internationales reconnues ou introduites par l’ONU. C’est une journée de manifestations à travers le monde : l’occasion de faire un bilan sur la situation des femmes dans la société et de revendiquer plus d’égalité en droits.
Traditionnellement, les groupes et associations de femmes militantes préparent des manifestations partout dans le monde, pour faire aboutir leurs revendications, améliorer la condition féminine, fêter les victoires et les avancées.

À cette occasion, on vous propose un petit jeu rapide, ludique et bien girly*, ça vous tente ?
Alors c’est parti, laissez vous guider, 3 lots gourmands sont à gagner !!

 

* Jeu à prendre au second degrés !

Socca Chips® souhaite à toutes les femmes du monde entier et en particulier à celles qui font vivre les Créations Luc Salsedo®, une belle journée <3